Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une fouine, une!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Et une fouine, une! Empty
MessageSujet: Et une fouine, une!   Et une fouine, une! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Bonjour,

La fouine (Martes foina) est une espèce de mammifère carnivore d'amérique du Nord, d'Europe et d'Asie, au pelage gris-brun, court sur patte, de mœurs nocturnes, qui s'attaque volontiers aux poules des poulaillers et surtout à leurs œufs. C'est une martre (ou marte) faisant partie de la famille des mustélidés, au même titre que la belette, le blaireau ou le putois, petits mammifères carnivores se caractérisant souvent par leur odeur forte...
Suspect
Non je deconne je pue pas et je m'attaque pas à des poulaillers... Very Happy
Fréquentant le live à peu près tous les jours je suis ce que l'on appelle un no-life,ne connaissant la lumière du jour,me nourissant essentiellment de plat à réchauffer, pizza, coca,biere... drunken
Je joue essentiellement au fps (r6v2,bioshock,GOW) mais je suis aussi un fan de rpg (oblivion,mass effect).
Dans la vrai vie (oui oui j'en ai une de vie!!serieux j'en ai une!!!) je suis un lycéen entrain de préparé son bac STG et qui par la suite ne sais pas encore ce qu'il veut faire...

Mon Gamertag: la fouine 54
Team: Killing Spree
Fofo de la team:http://killingspree.frbb.net/

PS: On est en période de recrutement donc si sa vous interesse je vous invite à vous inscrire et à poster un tit message dans la section "centre de recrutement".Le manager de la team vous "testera" ensuite mais à priori il prend tout le monde ^^.

a+ sur le fofo (d'ici et de la KS) et sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Et une fouine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une fouine, une!   Et une fouine, une! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:33

lol! pas mal le début de ta présentation !

Jte rentrerais aussi sur le Live !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Et une fouine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une fouine, une!   Et une fouine, une! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

lol énorme la présentation bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Et une fouine, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une fouine, une!   Et une fouine, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fouine, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gamerscore 360 :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser