Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur The Darkness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:18

Mon avis sur The Darkness Tdarx310

The Darkness est un FPS sorti le 29 juin 2007 , cette nouvelle license dévelloppée par Starbreeze Studios met en scène Jackie Estacado, un mafieux de 21 ans dont le propre oncle souhaite la mort et qui va découvrir la malédiction d'être l'un des hôtes du Darkness.
C'est justement ce Darkness qui fait la particularité du jeu en donnant au héro des pouvoirs peu communs.



Mes impressions sur le jeu :

Le début du jeu est relativement rapide, à peine avoir fais une nouvelle partie le héro se retrouve dans une voiture accompagné de deux amis et poursuivis par la police. Suite à cette poursuite il se retrouve seul mais il est vite rejoint par le Darkness après une fusillade dans un cimetiere. Le début du jeu est donc assez immersif pour donner envie de continuer.


Mon avis sur The Darkness Dark1010


Le jeu est violent et sanglant et les différentes façons de tuer sont nombreuses.


Le principal défaut est le manque d'un mode multijoueur efficace, car oui il y a bien un mode multijoueur en ligne, mais seulement 2 personnes sur un même serveur font lagguer celui-ci, ce qui rend impossible le jeu à plusieur. Strabreeze a en effet complétement délaissé la partie Online du jeu.
Les autres défaut du jeu sont principalement les déplacements très lents de Jackie qui peuvent énerver plus d'un joueur, une IA plutôt faible, et une difficulté légèrement trop facile.

Par contre coté Bande Son c'est excellent, les musique sont bien appropriées aux scènes de combats, l'ambiance sonore durant les moments calmes colle parfaitement et le doublage americain très bon lui aussi (vraiment excellent pour le Darkness).


Mon avis sur The Darkness Dark_210


Les chargements sont vraiment stylés par moment et sont toujours en rapport avec l'état d'esprit du héro.


Pour ce qui est du Gameplay, The Darkness serait un FPS tout à fait classique sans l'utilisation des pouvoirs du Darkness et n'aurait aucun intérêt, mais la pratiques de ces pouvoirs comme l'Ombre Rampante, le Bras démoniaque ou la création d'un trou noir rendent le gameplay plus intéressant, voir jouissif pour ceux qui ont la petite pointe de cruauté qu'il faut pour couper la tête de quelqu'un afin de lui dévorer le coeur ensuite ce qui permet de rendre le Darkness plus puissant.
La prise en main est simple et rapide, elle permet de switcher rapidement et simplement entre les pouvoirs du héros. Seule la gestion dude l'ombre rampante se montre difficile et parfois un poil énervante.
Niveau graphisme ça casse pas des brique mais cela reste néanmoins cela reste jolie, mais pour ce qui est du character design c'est plutôt bon, à part le héro qui rappelle celui de Prey, les PNJ sont bien faits en général. (petit + pour la petite copine de Jackie, vraiment bien faite ^^ )
Petit + : la possibilité de faire comme dans certains jeux des executions au corp à corp, en s'approchant d'un ennemi suffisement près il est possible de lui infliger un coup fatal plutôt stylé en fonction de l'arme utilisé pour faire cette mise à mort.


Mon avis sur The Darkness Dark_310


Le Darkness peut invoquer des Darkling en renfort, ces petits monstres on des répliques pleines d'humour noir.


Pour parler brièvement du scénario : le jeu est en fait inspiré d'une bande dessinée The Darkness, il met en scène met Jackie Estacado, un mafieux venant tout juste d'avoir 21 ans dont l'oncle adoptif souhaite la mort et qui va découvrir la malédiction d'être l'un des hôtes du Darkness, une entité maléfique offrant son aide à Jackie. Le scénario est vraiment noir, rares sont les moment joyeux dans cette histoire. Mais ce scénario est bien ficellé et donne envie d'en savoir plus sur ce Jackie, drôle de personnage auquel on s'attache.


Mon avis sur The Darkness Darken10


Une fois mort pour de bon, vous plongerez en Enfer, endroit où monstres et soldats de la 2nd Guerre Mondiale se battent


Conclusion : J'ai vraiment apprécié The Darkness pour son scénario et l'utilisation des différents pouvoir du Darkness ! Certes le jeu a quelques défaut mais on les oublie vite. Je ne parlerais pas du mode Online tellement il est mauvais car totalement injouable. Je conseille ce jeu à ceux qui n'ont pas peur du noir et qui n'ont pas peur d'avoir des têches de sang sur les mains (ou sur les tentacules...) .


Résumé :


Les + :

-Combats joussif grâce aux pouvoirs du Darkness.
-Un scénario vraiment prennant.
-Une ambiance sombre qui suit parfaitement avec le Darkness.
-Un doublage et une ambiance sonore excellente.


Les - :

-Le mode Online le plus mauvais que je n'ai jamais vu ...
-Les décors de l'Enfer un peu vides.
-La lenteur de Jackie.
-Une IA pas terrible.



EoW


Dernière édition par Elite of War le Sam 23 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

La structure a un peu été copiée sur celle de Kid tongue pirat clown cyclops lol!

Et parfois ça peut paraître mal organisé, mais je ne suis pas encore rédacteur moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:25

bonne avis

c'est vrai que le jeu est bien mais le plus chiant c'est l'enfer santa
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

Jolie structure dis donc lol!

Non mais tu vois moi j'ai oublié de mettre le paragraphe en parlant du scénar ... Donc bonne chose de ta part.

Sinon bon tests ça parle bien des défaus et qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

J'avais adoré le solo de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

Simpa l'avis santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mon avis sur The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur The Darkness   Mon avis sur The Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur The Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur beijing 08
» Mon avis sur Turok
» Mon avis sur Midnight club los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Gs360 :: Un Avis sur ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser