Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'histoire de kuma Hd.

Aller en bas 
+4
Greg
NeoAngel
G4NJ1907
SoldatInconue
8 participants
AuteurMessage
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:31

Bonsoir a tout mes amis forumeurs, ce soir je vais vous raconter la plus imprésionante histoire des jeux vidéo santa celle de Pakakuma HD, on ne sais pas sont prénom mais on vas l'appeler Charle-Henry santa

Avant de commencer cette merveilleuse histoire je vais vous donner la définition d'un mot, le mot tricher !

"La triche est le fait de tricher, c'est-à-dire ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. ... "

Maintenant faite place a une belle histoire...

Il étais une fois un enfant appeler Charle-Henry il étais agé de 7 ans et il regarder son frère jouer a super mario bros 3 sur Nintendo Nes, il lu idit, dit grand frère pourquoi tu passe a travers les niveau comme sa ! le frère lui répond, tu vas Charle-Henry sa s'apelle tricher !, Charle-Henry repond sa a l'air super marant , tu ne meur jamais ! je peux essayer ?

Et depuis ce jour la, se fut le drame....

Quelque annèe plus tard sortie la playstation de sony et c'est quelque temp plus tard que Charle Henry ce l'ai acheter ! Charle Henry bander déja a l'idée de jouer a cette console, il se rapelle comme de sont premier jour ou il la eu, il avait acheter Grand tourismo santa mais Charle-Henry n'étais plus content.... il n'arriver pas a jouer a Grand Tourismo car les permis étais trop dur pour lui....Alors il acheter dans la foulé en achetant Final Fantasy VII, mais bloquer contre le scorpion il dut arreter, déprimer il ne savais plus quoi faire, et en cherchant sur internet comment faire il vue cette chose, une merveilleuse merveille, un de ces plus beau bijoux ! L'action Replay !!! santa avec sa il pus finir Grand tourismo et FF7, puis il enchena sur d'autre jeux, et quelque temp plus tard il investisa dans la puce qui permété de gravé les jeux ! la vie étais devenu belle...


Et puis un jour la Playstation 2 vue le jour avec la xbox et la GameCube il hésité beaucoup, mais avec peur il pris la Playstation 2 car s'achant qu'il avait pus tricher sur la premier, il le feras sur la seconde, alors il pris la console avec comme jeux Grand tourismo 3 et the bouncer en passant par Airblade, et se dépéchat d'acheter l'action replay, mais ce jour ou il achetas tout, il sentis sont kiki grandir, étrangement il bandas... il avait atein la puberté !
Quelque temp plus tard sortie la MagicSwap qui lui permis de ne plus payer les jeux et les graver, et la il rebandas.... mais pourquoi ? tricher le feser t'il du plaisir ? mystere..... santa

C'est en 2006 que le bébé de microsoft, la xbox 360 sortie ! il hésiter beaucoup car la playstation 3 sorté beaucoup plus tard, alors il dut se dire de prendre la 36O pour pouvois jouer ! Alors il achetas la xbox 360 avec sont premier jeu qui étais Call Of Duty 2, et a ce moment il bandas.... santa il réusi a passer l'entrainement au debut du jeu et a ce moment la ( 50G Entrainement réusi ) sans comprendre ce que c'étais il s'inscrit au xbox live pour vois si d'autre joueur avait pareille que lui, mais a sa surprise d'autre jouer avec des score de 3000G et lu iavec sont petit 50... il se sit il vas faloir que sa changer, il vas faloir tricher ! santa

Il fit flashé sa console pour 50euros pour pouvoir jouer a tout les jeux qu'il veux, mais se nétais pas simplement sa, il se renseigna beaucoup sur internet et vis qu'il pouvais télécharger des sauvegardes de jeux, il testa tout sa directement, il faut préciser que l'entrainement de COD2 étais le seul succès dévérouille pour lui... ( et quelque autre) mais on les compte comme c'est poiille de culs ( Attention succès très dur :santas: ) a ce moment la, ou la sauvegarde se métais en place, 950G... a ce moment il bandas, mais plus grave...éjacula... santa et il fit sa jusqua maintenant.... jusqu'ou ira t'il ? nous le serons a la prochaine console ^_^ et Bravo pour avoir fini Lost Odyssey en 10 heures santa PGM mec !

Un grand Bravo a Papakuma pour etre un Pgm du je... euh de la triche ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:03

Kheiz aussi est très fort. Finir les 3 versions de Eternal Sonata (US,JAP,Eur, avec 1000G à chaque) en moins de 10min. Je di respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Vous vouler une histoire sur lui ? santa
Revenir en haut Aller en bas
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

lol! sa ma bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Citation :
Il fit flashé sa console pour 50euros


Ah ok le gros pigeon ><

Et flasher c'est pas tricher...ça revient au meme que si t'étais un putain de bourge Wink Mais utiliser des saves comme un gros noob qu'a rien d'autre a foutre de sa vie que de voir son GS grandir (OWI) ça c'est tricher Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:20

SoldatInconue a écrit:
Vous vouler une histoire sur lui ? santa

Père SoldatInconue, raconte nous une histoire !!!!!





Mieu vaut acheter des jeux et faire des saves, que de graver les jeux. Et les gens qui trouvent les jeux trop chers n'ont qu'à passer à autre chose. Il y a beaucoup de chose que je m'achèterai bien qui sont cher et c'est pas pour autant que je les vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

Chacun fait comme il veut Wink Si ils sont pas content ils ont qu'a protéger un peu mieux leurs jeux -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

Greg a écrit:
Chacun fait comme il veut Wink Si ils sont pas content ils ont qu'a protéger un peu mieux leurs jeux -.-"

Moi jsuis une sorte de puriste! J'aime bien avoir la boite, la notice si possible en parfait état pour plus tard d'ici quelques années les retrouver avec plaisir.... et je ne pense pas que ca serai aussi plaisant avec des jeux gravés! Pas la même sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:57

Citation :
J'aime bien avoir la boite, la notice

Pareil je préfère avoir boite, notice, jacquette originale etc... Mais bon faut faire des sacrifice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:37

Greg a écrit:
Citation :
J'aime bien avoir la boite, la notice

Pareil je préfère avoir boite, notice, jacquette originale etc... Mais bon faut faire des sacrifice Surprised

Rectification, c'est nous qui faisaons des sacrifices dans l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Elite0fHardcore
Ambitieux
Ambitieux
Elite0fHardcore


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

jerry pour l'histoire santa


je veux celle de kheiz pour voir si il a bander plus fort santa
Revenir en haut Aller en bas
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:34

Kheiz a du foutre du foutre partout santa
Alalala les cheaters faudrait tous les lyncher! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:15

J'avais rajouté Kheiz dans ma liste lais quand j'ai vu le nombre de save qu'il a fait, direct il a bougé. Je suis sur qu'il devrait avoir un plus petit score que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:39

Oh lala c'est méchant tout ca.
Dis toi bien qu'il traine forcément sur ce site.
C'est pas Charles-Henry, mais Marcel Patoulatchi, gardien de la paix avant tout! (remember les Inconnus)
Tu ne te rappelles pas au début, il disait que c'était normal de tricher parcequ'il avait une famille et pas le temps de jouer, et qu'il était gendarme.
Logique non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:01

Moi j'ai un chat noir et une copine, je crois que j'ai le droit de tricher alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Elite0fHardcore
Ambitieux
Ambitieux
Elite0fHardcore


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:11

a oui c'est vrai je men souviens moi de cet excuse farao

mais c'est pas bien ça pour un gendarme de prendre des saves et en plus personne ne lui a oblige a avoir 160 000G tongue
Revenir en haut Aller en bas
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Un belle exemple de la gendarmerie xd
Revenir en haut Aller en bas
Elite0fHardcore
Ambitieux
Ambitieux
Elite0fHardcore


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:52

elle est pour quand l'histoire de kheiz? study
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de kuma Hd. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de kuma Hd.   L'histoire de kuma Hd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de kuma Hd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Gs360 :: Débats et Discussions : Reagissez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser