AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !

Partagez | 

Mon avis sur Midnight club los angeles

AuteurMessage
Onizuka Dark
Admin
Admin

MessageSujet: Mon avis sur Midnight club los angeles   Dim 7 Déc - 15:49

Un bon jeu sur le fond mais avec trop de defaut a mon gout.
Graphiquement y a rien a dire c'est magnifique, la ville est bien modélisé, les caisses sont superbe, bref on l'aura compris c'est tres jolis.

La ou le jeux peche c'est au niveau du gameplay, le trafic est beaucoup trop dense et on se prend trop souvent une voiture dans la face, frustrant.. surtout lorsqu'on se fait aussitot doubler pour souvent ne pas revenir, les courses sont trop longues aussi, 5min minimum la plupart du temps et quand on fait une course parfaite de bout en bout et qu'on se plante juste avant l'arrivé a cause d'une voiture qui comme par hasard se trouve juste devant nous, perso ça me fout des crises de nerf pas possible,
difficile de se retenir de jeter la manette de rage ou encore la ville ouverte ou l'on passe son temps a se tromper de route a cause de mauvaises indications (course feux-rouge par ex),

on se surprend souvent a refaire une dizaine de fois la meme course avant de gagner et c'est encore pire dans les series, 1h pour une serie de 3 course en normal sa fait beaucoup, alors oui on peut dire durée de jeu mais pas quand on recommence dix fois. En bref un bon jeux malgré tout mais a reserver aux tempérament calme et au no-life capable de jouer des heures d'affilées, de recommencer les courses tout le temps et d'avoir d'excellent reflexe de "jedi". Pour ma part je vais le revendre et me prendre Undercover peut etre moins joli et moins complet mais plus fun et moins prise de tete.
study

Les +: -graphisme/animation par rapport a la concurrence
-Bonne sensation
-Live exellent
-durée de vie assez longue

Les -: -Quelques Bugs assez gênants (du style disparition du décor) Evil or Very Mad
-répétitif et assez frustrant
-Manque possibiliter de tuning et pas assez de voiture

Liste des voiture par catégorie :
Tuning : Audi RS4, Chevrolet Cobalt SS, 1975 Datsun 280Z, Ford SVT Focus, 1995 Mazda RX7, Mazda RX8 , Shinka, 1999 Mitsubishi 3000 GT VR-4, 1999 Mitsubishi Eclipse GSX, Mitsubishi Lancer Evolution IX MR, 1998 Nissan 240SX,Nissan 350Z Roadster, 1999 Nissan Skyline GT-R V-Spec, Pontiac Solstice, Volkswagen R32, 1983 Volkswagen Golf GTI, 1988 Volkswagen Scirocco.

Luxe : Chrysler 300C SRT-8, Mercedes-Benz S600, Mercedes-Benz S600 DUB Edition, Mercedes-Benz SL65 AMG

Motos : Ducati 999R, Ducati Monster S4RS, Kawasaki Ninja ZX-14

Muscle Cars : 1987 Buick Grand National GNX, 1969 Chevrolet Camaro RS SS, Chevrolet Camaro Concept, Chevrolet Camaro Concept DUB Edition, Chevrolet Corvette Z06, 1996 Chevrolet Impala SS, 1970 Dodge Challenger R/T, Dodge Challenger Concept, Dodge Challenger Concept DUB Edition, Dodge Charger SRT-8,
1969 Ford Mustang Boss 302, Ford Mustang GT Convertible, 1979 Pontiac Firebird, Saleen S302 Extreme

Exotiques : Aston Martin V8 Vantage Roadster, Audi R8, Ford GT, Ford Shelby Cobra Concept, Lamborghini Gallardo Spyder, 1971 Lamborghini Miura SV, Lamborghini Murcielago Roadster, Lamborghini Murcielago Roadster DUB Edition, Saleen S7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerscore360.blogspot.com

Mon avis sur Midnight club los angeles
Page 1 sur 1