Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite question juste comme sa

Aller en bas 
+5
Ninja Maiden
Elite of War
Marco
NeoAngel
la fouine 54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

Voilà comme vous le savez j'aime bien fouiner partout,tout savoir et donc aujourd'hui je vous demande juste sur quels jeux vous avez trichez ou boostez pour acquérir du g-score.
Pas besoin de mentir et de dire "j'ai jamais trichay,je suis dieu!" sa marche pas avec moi sa.
Vous avez tous au moins trichez une fois.si dans le cas contraire vous mentez je ferais ma fouine (c'est ce que je fais le mieu rendeer ) et j'inspecterais votre carte de joueurs de fond en comble.

Pour ma parts j'ai boosté sur Halo 3 (quadruple frag,triple kill a l'épée), sur naruto(tous les succés en ligne),sur soul calibur 4 (le roi c'est moi) et sur pes 6 (les 100 partie et victoires en ligne).Et j'ai glitché les 10.000 frags de GOW.
Je sais c'est pas bien mais je viens de soulager ma conscience en me confessant.

Maintenant c'est à vous rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:50

moi aussi je vais me confesser

j'ai tricher a NBA street homecourt pour les 10 match gagnés de suite ^^ , les succés en ligne de bomberman , pour les succés de the darkness en ligne , pour timeshift en ligne , pour 2 succés en ligne de GOW et j'en ai peut etre oublier d'autre drunken

je suis quand même un gros tricheur geek
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

J'ai boosté : Prey , SoulCalibur 4 , un peu PES6

j'ai glitché sur Gears of War

Et j'ai glitché King Kong.... Non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:13

J'ai glitché 1 succès sur GoW (Franchement ...)

J'ai boosté sur Timeshift et The Outfit.

Et j'ai commencé à booster sur The Darkness et Prey.

Voilà voilà Rolling Eyes pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:29

Moi 1 glitch 30G "guitariste illuminé" à GH3 et débloquer les guitares. (2-3 gars de ma liste qui font partie des meilleures au monde à GH l'ont aussi fait donc c'est dire la difficulté abusée Twisted Evil )

Boost :
-Soul callibur 4 avec Mister la Fouine (mais comme moi il a joué un bon moment solo avant de se laisser tenter, donc pas que du boost)
-NBA street 10 victoires d'affilée
-Army of two on m'a invité à jouer et au final ils voulaient juste booster
-30G à dark Sector (avec Elite of War je crois) mais ca nous a saoulé de jouer comme des blaireaux donc on a laissé tomber vite fait.


Dernière édition par Ninja Maiden le Jeu 21 Aoû - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Bah moi par exemple pour Prey et peut être Turok j'ai pas trop le choix de boosté si je veux les 1000 !

Les Lives sont désert (quoique Turok un peu moins hier j'ai reussis a trouver 2 parties finalement que j'ia perdu d'ailleurs mais j'ai fais mes frags cheers )

Bon après c'est sur que pour SoulCalibur 4 voila quoi... J'ai pas mal boosté pour mes 200 impact guard parce que même après 10ans de jeu sur les Soul j'arrive très rarement a en rentré un sur le solo et aussi le double ko qui est assé chaud a faire seul...
Après pour le lvl 20 jlai fait avec la fouine mas lui même la vu qu'avec le temps j'aurais pu le faire seul j'étais lvl9 déjà seul et j'aurais pu être + si ma console n'avait pas freezé 4-5fois et fait perdre de l'XP !!

Sinon pour ton profil de joueur Ninja Maiden je me doutais bien que c'était ça en voyant ta GC
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:03

Alors pour moi :

GTA IV : Le Roi, c'est moi

NBA street : Tous les succès en ligne

Halo 3 : Les 2 tués au rayon

et c'est tout... Et aucune save sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:43

Citation :
30G à dark Sector (avec Elite of War je crois) mais ca nous a saoulé de jouer comme des blaireaux donc on a laissé tomber vite fait.

-> Oui, juste 1 succès à 30G je considère pas ça comme du boost ^^

Citation :
Bah moi par exemple pour Prey et peut être Turok j'ai pas trop le choix de boosté si je veux les 1000 !

-> Exact, étant donné que les serveurs sont déserts, il est IMPOSSIBLE d'avoir les succès sans booster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

Elite of War a écrit:
Citation :
30G à dark Sector (avec Elite of War je crois) mais ca nous a saoulé de jouer comme des blaireaux donc on a laissé tomber vite fait.

-> Oui, juste 1 succès à 30G je considère pas ça comme du boost ^^

Citation :
Bah moi par exemple pour Prey et peut être Turok j'ai pas trop le choix de boosté si je veux les 1000 !

-> Exact, étant donné que les serveurs sont déserts, il est IMPOSSIBLE d'avoir les succès sans booster ...

d'ailleurs va faloir continuer Elite !

Encore que l'autre soir ou t'etait pas la y'avait des ricains ou anglais qui sont venus mais jles ai pété (80 frags alors que le 2em en avait 20 mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:27

C'est claire que les serveurs morts c'est galère si tu vises absolument les 1000 je dis pas.

Mais meme quand il y avait plein du monde du genre à Darkness ou Stranglehold il fallait se forcer pour vouloir y jouer en live tellement c'est pourri.
Donc 1000 rayé d'entrée et pas de honte à avoir 600 je t'assures.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:52

J'ai jamais triché :p
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Greg a écrit:
J'ai jamais triché :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

Ouai mais les backups ça fait des points
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Ouaip Kid, va falloir continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

Les backups ça fait des points oui, mais les succès se déverrouillent pas direct hein -_- Faut faire comme tout le monde Wink

Donc les backup c'est pas de la triche, juste une technique pour éviter de se faire baiser 70€ pour 5 malheureuses heures de jeu Smile

Après si vous préférez payer, payer, payer comme des vaches à lait... C'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

Marco a écrit:
Greg a écrit:
J'ai jamais triché :p

lol!

o fete c'est qoui c'est 1250 en 1 jours.? un flagrant quand même le succes franchement avant les 20 partie a heberger rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

De toute façon ces succès c'est du flan je suis le premier à le dire.
C'était de la balle les tout premiers mois quand aucun forum déstiné à boosté ou aucun guide succès n'existait.

Mais y a trop de paramètre pour pouvoir réellement se comparer à un inconnu, au final sa sert juste à booster les ventes de jeu et à paraitre.

Car ca dépend de:

-Nombre d'heure pour finir le jeu
-Nombre d'heure de jeu par jour
-Faire 1000 avant, pendant ou après la sortie du jeu (plus c'est tard plus c'est easy point de vue soluce internet)
-Boost
-Save
-Echange de GT
-Glitch
-Nombre de jeu hallucinant (ca c'est pour moi)
-Difficulté des jeux possédé
etc...

Donc voilà c'est vraiment entre pote que l'on contoie souvent et connait bien que la comparaison est valable sinon...


Dernière édition par Ninja Maiden le Ven 22 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:36

Onizuka Dark a écrit:
Marco a écrit:
Greg a écrit:
J'ai jamais triché :p

lol!

o fete c'est qoui c'est 1250 en 1 jours.? un flagrant quand même le succes franchement avant les 20 partie a heberger rendeer

Enfin bon j'en ai des pas mals aussi sur toi Onizuka... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:15

la fouine 54 a écrit:
Onizuka Dark a écrit:
Marco a écrit:
Greg a écrit:
J'ai jamais triché :p

lol!

o fete c'est qoui c'est 1250 en 1 jours.? un flagrant quand même le succes franchement avant les 20 partie a heberger rendeer

Enfin bon j'en ai des pas mals aussi sur toi Onizuka... Shocked

oh arreter un peu avec moi jsuis intouchable lafouine car jsuis l'admin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

lol!
Mais n'empeche que à des moments ta carte de joueurs affiche des trucs comment dire euh bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:49

bizarre ? un ovni dessus ? ha je sais c'est pour les 3250 sur gears of war pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Non j'ai fais inspecteur la fouine et il y a pas mal de jeu ou je pense que tu as utilisé un moyen pour avoir les 1000g non loyal...
Les 1250 à GOW je savais dailleurs il y a pas mal de mec sur le forum qui l'on fais aussi (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:51

je suis peut etre le seul a pas l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Dark
Admin
Admin
Onizuka Dark


Messages : 533
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

NeoAngel a écrit:
je suis peut etre le seul a pas l'avoir fait ^^

lol pour gears ya que le succès franchement qu'à été glitcher après le reste online j'ai tout fait solo

pour voir les glitcheur de gow suffit juste de regarder la date des succès
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscore360.blogspot.com
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

Moi c'etait surtout pour anticiper la sortie de GOW2, puisque j'ai vu que ceux qui auront tel et tel succès a GO1 auront droit a des bonus sur Gow2 et jvoulais pas me faire bai*er
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite question juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Petite question juste comme sa   Petite question juste comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question juste comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Gs360 :: Débats et Discussions : Reagissez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser