Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des jeu d'arcades?

Aller en bas 
+2
Greg
NeoAngel
6 participants

Que pensez-vous des jeu d'arcades?
Bien
Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_lcap33%Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Moyen
Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_lcap44%Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nul
Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_lcap22%Que pensez-vous des jeu d'arcades? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:31

en essayant toutes les semaines les jeu d'arcades qui sorte j'en trouve aucun de bien ils sont tous sans intérêt Embarassed

c'est sur y en a qui sorte du lot mais pas beaucoup geek

et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ambitieux
Ambitieux
Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : http://thedarkphoenix.xooit.fr

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:54

J'aime bien les reprise des jeux des vieilles consoles (sonic, ecko le dauphin etc...) sinon le reste c'est inutile... Limite y'a uno mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:30

De + je trouve ca dégueulasse de faire payer pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

Street of rage, Double Dragon, Worms et UNO. Ce sont les mieux que j'ai pu tester


Dernière édition par G4NJ1907 le Lun 9 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:38

Je kiffe certains vieux jeux pour la nostalgie :
Double dragon, TMNT, Contra, rush n' attak, SF2, Mortal combat etc...

Les shoot em up pour le challenge :
Geometry wars, Ikaruga, Triggerheart, Assault hero, Heavy weapon, Métal slug, Crystal quest, Rez, Mutant Storm etc..

Les jeux de puzzle, de gestion, de role et de plateau pour la détente et pouvoir jouer avec sa miss
Billard, Uno, Texas poker, Back gammon, Lost cities, Woms, Bug adventure, Penny arcade, Luxor, Hexic, Zuma

Sinon pour certains jeux, ils sont créé de spécialement pour le live Arcade et exclu donc logique qu'ils soient payant.

Et ensuite c'est abusé comme certains petit jeux ridicule d'apect peuvent amuser d'avantage que des grosses productions foireuse et sans interet ni fun.

Après c'est souvent en période creuse de nouveauté que je choppe un jeu arcade pour occuper 1-2 jours.

J'aime n'importe quel jeu à commencer par les jeux de société donc pas pénible et sérieux tout les jeux cités plus haut reste de bons jeux.

Je préfère encore ces petits jeux débile mais qui sont la base du jeu video que cette mode de FPS à 2 balle ou que ce GTA qui me procure asolument aucune motivation et fun
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:48

Moi j'adore les jeux d'arcades geek

Principalement les sonics (ça me rapelle mon enfance et mes premiers jeux vidéo), Worms je me suis bien marré dessus, Uno une fois de temps en temps, Zuma je suis fan, Astropop ça me fait passer le temps, Aegis Wing excellent et gratuit pourquoi s'en priver, Hexic aussi j'ai passé un peu de temps dessus.

Sinon je suis un peu comme Maiden, quand je ne sais pas trop à quoi jouer je me prend un jeu d'arcade et ça m'occupe un peu (voir une 50aine d'heures avec Zuma xD ).

Jeux d'arcade powa alien
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:00

J'ai oublié Sonic, Castlevania, Prince of persia, bomberman, street of rage, Fatal Fury, Golden Axe, ecco dolphin pour les nostalgiques

Puzzle quest, Astrop pop, Commanders Attak, Shrek, Lumines, Spyglass, Cerebral challenge pour reflexion, tactique, plateau etc...

Wik, Cloning clydes et Eats showdown sont sympa également

Donc il y a de quoi faire.

Ceux que j'évite à tout les coups c'est les vieux Atari y a pas photo, et de temps en temps je fais le con et j'achètes une connerie comme sudoku dernièrement


Dernière édition par Ninja Maiden le Lun 9 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:26

Moi aussi des fois je prend des trucs auxquels je ne joue jamais, genre spyglass board game, c'est des jeux d'echecs etc, j'ai fait les 200G et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:57

Spyglass fait partie des jeux pour être dégouté du live.

Sur environs 30 parites de 30minutes classée gagnées, j'en ai seulement 5 de totalisée car les frustré font systématiquement des déconnexions.

Pareil pour rock Band

En plus les echecs c'est parfois long pour au final ne pas avoir sa victoire , de quoi péter un câble!

J'aurais les 200G normalement.
Un soir j'ai perdu 6 heures pour rien chaque fois je gagnais, les mecs se barraient.
Et au final un ricain a commencé à me harceler de messages visant ma mère, pour finir j'ai contacté MS par téléphone.

D'ailleur je ne joue quasi plus en live, ca me saoule comme les gens jouent à cause des succès, ca pourri le jeu en ligne.

Franchement les succès en ligne devraient etre supprimé car sa éviterait les déconnexions, les mecs qui font de l'anti-jeu juste pour les points, et ca devient de plus en plus des succès que les gens boostent donc aucun interret, ou alors tu te retrouves par exemple avec des mecs qui veulent absolument leurs succès "1000 victimes avec coup de poing" qui jouent comme des merde et qui ne contribuent pas à la victoire de l'équipe, mais à leurs succès.


Dernière édition par Ninja Maiden le Lun 9 Juin - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:59

Je crois être le seul au monde à avoir Hexic dans ma liste de jeu, sans avoir le jeu. Je n'ai jamais compri pourquoi je ne l'ai pas eu...et impossible à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:59

Ninja Maiden a écrit:

Franchement les succès en ligne devraient etre supprimé car sa éviterais les déconnexions, les mecs qui font de l'anti-jeu juste pour les points, et ca devient de plus en plus des succès que les gens boostent donc aucun interret, ou alors tu te retrouves par exemple avec des mecs qui veulent absolument leurs succès "1000 victimes avec coup de poing" joue comme des merde et qui ne contribuent pas à la victoire de l'équipe mais à leurs succès.

Entièrement d'accord avec toi. Ce serait bien de débattre la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:30

Ah bon bizarre pour hexic.
Tu as la 360 Core?
Peut-etre qu'il est uniquement dans le Disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:54

D'ailleurs sur ce forum le sujet "aide et RDV sur le live" est un des plus utilisé, mais à quoi bon?
Ca devient n'importe quoi ces succès pour absolument paraitre
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

J'ai acheté la Premium le jour de la sorite. J'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Moi aussi j'ai un pote qui a eu le même problème que toi Ganja, bizarre :\

Sinon pour Spyglass, moi aussi j'étais degouté des gens qui se déconnecté, alors j'ai booster pour mes dernières victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:41

Je comprends que t'aies boosté à ce jeu, et c'est ce que j'aurai du faire d'ailleurs car au final j'ai joué 10 heures pour rien.
On verra exceptionellement je vais le resortir pour récupérer mes 25G mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Si tu veux quelqu'un pour finir les succès de Spyglass hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:26

Par contre dans les jeux ou tu cherchais du monde, je n'en ai plus 1 seul pour pouvoir t'aider.
Seulement GH3 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

GH3 ça pourrait m'intéresser ^^ , je t'ai envoyé une requête d'ami king
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des jeu d'arcades? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeu d'arcades?   Que pensez-vous des jeu d'arcades? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des jeu d'arcades?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tdu rdz-vous
» La rubrique test par vous !
» Quel RPG attendez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Gs360 :: Les jeux Live arcade et leurs succès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser