Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLouer vos jeux !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rassurez moi...

Aller en bas 
+3
Marco
SoldatInconue
la fouine 54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cheater?
oui
Rassurez moi... Vote_lcap29%Rassurez moi... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
Rassurez moi... Vote_lcap43%Rassurez moi... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Des gencives de porc siouplait!!!
Rassurez moi... Vote_lcap28%Rassurez moi... Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26

http://live.xbox.com/fr-CA/profile/Achievements/ViewAchievementSummary.aspx?compareTo=The+Death+Fury

...ce mec c'est un cheater,ou telechargeur de sauvegarde parce que putain el mec il a 100% de completition...
Serieux c'est impossible...Rien que a cause des 1000g a GRAW j'y crois pas 1 seconde...

Autre explication: il n'a plus du tout de vie sociale ,vie dans a des millers de km de toute civilisation humaine, et est plein de bouton...
ps: il se prend vraiment pas pour une merde et en plsu prends tous les autres pour des merdes...plus vantards tu meurs...


Dernière édition par la fouine 54 le Ven 30 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

Totalement possible, ainsi que les 1000G sur GRAW il suffit d'avoir 2 consoles, 4 manettes pour chaque console avec sur les 2 consoles un abbonement gold et pour finir du temp et en 2 mois tu as les succe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

Il fait juste beaucoup beaucoup de boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Oué voila
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

Tiens mais c'est Death Fury ^^ , il est dans ma liste d'amis =D ,et non ce n'est pas un cheater, il fait beaucoup de boost et envoie à sa liste d'amis pas mal de messages genre " Ce soir rendez-vous pour faire tel succès de R6V ou tel succès de Condemned etc etc " .

Je sais que pour Lost Planet il a passé son compte à quelqu'un qui lui a débloqué le succès demandant de finir le jeu en Extrême avec une sauvegarde, sinon pour les jeux comme GRAW ou Quake 4 ou il faut être 1er mondial il n'a pas triché, il a fait du boost, toute les nuits je le voyais jouer à Quake lol . Mais en même temps être premier mondial ou jouer 5000 matchs en classé sans faire de boost ce n'est pas possible ...

Ce type est juste un acharné-maniaque, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

Sa sers a rien de preter son compte a quelqu'un pour qu'il fasse les succe, il y a plus l'interet d'un score perso....
Revenir en haut Aller en bas
la fouine 54
Moderateur
Moderateur
la fouine 54


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Sartrouville

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

j'avoue franchement ce mec se vante trop sur un topic de jv.com est il prend les autres pour le merde...
Et après il dit que c'est le "1er" alors qu'il boost tous ses jeux...
Serieux mes succé faut les meriter et pas booster comme un porc.

Il y a que 1 jeux sur lequels j'ai boosté pour l'instant et c'est naruto...(et gears...je le regrette dailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Quelle honte pour naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Moi je boost seulement quand les succès sont impossibles à faire, exemple sur Prey : Impossible de les faire car le live est complétement vide, je peut pas les faire tout seul mdr.

Moi si je veux je peux avoir un GT avec + de 90.000 Gscores quand je le souhaite ^^ , mais comme ce sont des succès que je n'aurais pas fait personellemnt ça m'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

Moi vivement que je commence Bioshock et que j'achete Lost Odysey !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

SoldatInconue a écrit:
Moi vivement que je commence Bioshock et que j'achete Lost Odysey !

j'ai pas mal testé Bioshock chez mon frère et j'ai pas du tout aimer (pourtant je suivais ce jeu depuis quelques mois!)

et Lost Odyssey j'ai fais l'erreur de jouer a trop d'intervalle irréguliere (lycée , code , problemes perso...) donc la jsui un peu perdu dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:58

Moi aussi comme un c*n pour Lost Odyssey j'ai jouer par intervalle, je faisait un CD, je stoppais, un CD, je stoppais ... nan mais quel c*n je vous jure Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Moi dans une semaine 3 mois de vac ! donc j'aurais bien le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:34

moi en vac mais il me reste les exam pale
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:44

Non il ne cheat pas mais boost à mort. C'est le booster le plus connu du xbox live
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:34

Neo -> Moi j'ai mon CAP mardi,mercredi et jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoAngel
Profesionnel
Profesionnel
NeoAngel


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:36

moi mon BEP mais j'ai dèja passer ma partie professionnelle il me reste le général lundi, mardi,jeudi

et pour revenir au sujet du topic il m'avait dèja demandé si je pouvais lui faire le sucée a Prince of persia(arcade) de finir le jeu sans mourir(survie)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Maiden
Ambitieux
Ambitieux
Ninja Maiden


Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : Lausanne

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

C'est le roi du boost et pendant que tu joues 25 heures en live pour au final avoir 985G, il fait 2 heures de boost pour avoir 1000G.
Et ca se dit roi du FPS, laisse moi rire.

En plus il séléctionne ces jeux en fonction des succès c'est dure de tomber plus bas je crois.
Maintenant que le succès Virus Rockstar est easy à avoir il est d'accord de faire le jeu, mais pas avant, ou va t-on?

Et les FPS pas vraiement représentatif du niveau de jeu. En plus durée de vie faible.

Sinon je ne doute pas qu'il maîtrise bien, mais autant rester crédible et se contenter de 90% de complétion je crois que de magouiller.

Du genre j'ai boosté 400G sur 82'600G, mais si j'avais joué a son petit jeu j'avoisinerai les 110'000G finger in the nose.
Revenir en haut Aller en bas
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:12

Tu as raison il n,'y a aucun mérite à faire ça. A la limite il utiliserai des saves ça irait plus vite et le mérite sera le même
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:15

Malheureu tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
Profesionnel
Profesionnel
Elite of War


Messages : 357
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:19

Ninja Maiden a écrit:
C'est le roi du boost et pendant que tu joues 25 heures en live pour au final avoir 985G, il fait 2 heures de boost pour avoir 1000G.
Et ca se dit roi du FPS, laisse moi rire.

En plus il séléctionne ces jeux en fonction des succès c'est dure de tomber plus bas je crois.
Maintenant que le succès Virus Rockstar est easy à avoir il est d'accord de faire le jeu, mais pas avant, ou va t-on?

Et les FPS pas vraiement représentatif du niveau de jeu. En plus durée de vie faible.

Sinon je ne doute pas qu'il maîtrise bien, mais autant rester crédible et se contenter de 90% de complétion je crois que de magouiller.

Du genre j'ai boosté 400G sur 82'600G, mais si j'avais joué a son petit jeu j'avoisinerai les 110'000G finger in the nose.


Oui sur son blog il avait dit qu'il avait GTA 4 mais qu'il n'y jouait pas avant d'être sur qu'on peut avoir tout les succès ....

Et ensuite son vrai niveau FPS est plutôt bon mais il n'est pas le "Roi du FPS" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:07

Ah ben ça il peut être bon en tirant sur des gars qui bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
SoldatInconue
Expert
Expert
SoldatInconue


Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Nimes

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Profesionnel
Profesionnel
Marco


Messages : 587
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Arles

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:17

le succès viral de GTA est assez développé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mc-Flurry-x.skyblog.com
G4NJ1907
Moderateur
Moderateur
G4NJ1907


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:10

OUi tout le monde a le succès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://1907production.free.fr
Contenu sponsorisé





Rassurez moi... Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi...   Rassurez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Gs360 :: Débats et Discussions : Reagissez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser